du sport athlétique fontenaisien
Commentez cette actualité
20 Février 2012 - Alex Boudau
Résumé du Week-end
Encore un week-end bien rempli.

Au programme, il y avait les Equip'Athlé Minimes-Cadets à Saumur. Malgré des équipes incomplètes, d'excellents résultats : une 2eme place pour les minimes filles et une 4eme place pour les cadettes.
La présence de tous donnera à nos équipes des possibilités de podiums au tour estival.
De belles prestations personnelles : Kenny, Kévin au poids, Benoit en longueur, Jeanne 1ere sur triathlon, Marie, Rachel et Laura constantes. Ce sont de vrais encouragements pour le travail effectué

--------------------

Dimanche, 7 athlètes étaient présents pour les régionaux de lancer long à Niort.
Les résultats n'étaient malheureusement pas au rendez-vous pour tous. Les conditions météo n'ont pas favorisé la réussite de nos athlètes.
A noter tout de même les bonnes performances de Jeanne, Marie et Kevin.

--------------------

Et enfin ce week-end avait aussi lieu les pré-france de cross sur l'hippodrome de St Jean De Monts. Parcours difficile mais digne d'une 1/2 finale de championnat de France de cross.
Jessica Rigaudeau 27ème dans la course élite Femme, se qualifie donc pour les championnats de France.
Félicitations à tous les autres athlètes, Victor, Simon, Thomas, Maria et Alain.

Bravo à tous!

Commentez cette actualité