du sport athlétique fontenaisien

Photos 1er tour

Photos 2nd tour

Le mot du président

Le premier tour s’est achevé avec la satisfaction de dépasser les 30000 points (30677 points et 6ème de la région). Les 32000 points étaient envisageables grâce aux licenciés de dernière heure et à des performances souvent au dessus des espérances.

Merci à tous les entraîneurs et  félicitation à tous les participants athlètes et juges.

Nous sommes qualifiés pour la finale qui se déroulera le dimanche 22 mai à ST Barthélémy d’ANJOU, ou nous partirons avec l’ambition de confirmer ce résultat et surtout de continuer à créer une équipe pour l’avenir.

Une simulation avec les résultats du premier tour et l’apport des absents ou blessés du premier tour nous amène vers les 35000 points pièce jointe), mais il y aura quelques athlètes absents au 2ème tour, et de toute façon comme il manquera au moins 2000 points pour monter en N2, il ne faut pas avoir de regret et essayer en faisant participer au maximum les jeunes et en tentant éventuellement des expériences.

Les 34000 points sont toujours envisageables, ainsi qu’une place près du podium. Ce serai très encouragent pour l’avenir.

De toute façon, cette belle compétition doit permettre  à nos athlètes de faire des performances et entre autre de gagner des qualifications aux régionaux, voir interrégionaux. A ce niveau l’année 2011 doit nous amener à un record de participation aux régionaux.

Jacques Soulard